BV 02 Hero Schmal Corinne Stettler 1440x1034px 1700x1060px v2

Corinne Stettler

COO

«En qualité de COO, je recherche une collaboration étroite et empreinte de confiance entre collègues de travail et avec les partenaires externes. C’est la base pour assurer la haute qualité de nos prestations de services et la compétitivité durable de l’AM.»

Corinne Stettler, née en 1979, occupe la fonction de COO de l’Assurance des métiers depuis 2019. 

La carrière professionnelle de Corinne Stettler a commencé en 2004 chez PwC Suisse au poste d’auditeur dans le secteur des assurances. En 2007, elle a rejoint Ernst & Young, où elle s'est concentrée sur la gestion des risques/le conseil en matière de SCI pour les compagnies d'assurance. Après cela, elle a travaillé plusieurs années chez Zurich Insurance Group. Elle y a réalisé différents projets pour le compte du Group Controller (notamment la mise en œuvre de SOX et la gestion de RM/ICS au sein du groupe FAR). Avant de rejoindre l’Assurance des métiers, Corinne Stettler a été directrice de mandat chez MOORE STEPHENS ZUG AG où elle assumait la responsabilité du contrôle des entreprises conformément aux dispositions du CO et de Swiss GAAP RCP ainsi que des contrôles particuliers.

Corinne Stettler a étudié à la faculté d’économie de l’Université de Zurich, où elle a décroché un Master of Business Administration. Elle est en outre experte-comptable diplômée et membre d’EXPERTsuisse. Globe-trotteuse convaincue, elle maintient sa forme en pratiquant le pilates Reformer et la course à pied. Elle recharge ses batteries en famille ou dans un centre de bien-être.