BV 02 Hero Schmal Dani Stettler 1440x1034px 1700x1060px v2

Daniel Stettler

CEO

«Je me considère comme un capitaine et un meneur de jeu. En tant que tel, j’entraîne mon équipe dans mon sillon, m’efforçant d’être un modèle et un précurseur.»

Daniel Stettler, né en 1979, occupe la fonction de CEO de l’Assurance des métiers depuis janvier 2019.

 

Daniel Stettler a débuté sa carrière en 1997 auprès de la Zurich Assurances, dans un premier temps au service d’assistance à la vente, au service des sinistres et au controlling. Ensuite, il a occupé le poste de conseiller à la clientèle pour les clients privés et les entreprises. En 2008, il est devenu responsable de mandat dans le domaine du courtage. Il a rejoint l’Assurance des métiers en qualité de responsable Partenaires de distribution/Associations/Prévention en 2015, et s’est vu confier la responsabilité des départements Industrie/Courtiers et Services dès 2017. Le 1er janvier 2019, il a repris la direction opérationnelle.

Daniel Stettler, qui a grandi à Thoune, a fait des études dans le domaine des assurances et a obtenu un diplôme d’économiste d’assurance ES. Il a également suivi des formations continues en leadership, gestion stratégique et sécurité du travail.

Il est tout aussi ambitieux dans la sphère privée en tant que sportif qu’en tant que directeur dans la sphère professionnelle: le golf est son hobby et la musculation le maintient en forme.