Bank unter Baum
Person mit Krücken
Person mit Krücken
Laterne
Radler
LKW mit Hebebühne

Lucerne

Sur le lieu de travail ou pendant les loisirs: un accident peut avoir de lourdes conséquences, financières et émotionnelles. Nous veillons à vous maintenir du bon côté, sur le plan matériel en tout cas.

En tant qu’employeur, la Loi fédérale sur l’assurance-accidents (LAA) vous oblige à assurer votre personnel contre les accidents dans le cadre d’une assurance accidents collective. Notre solution vous protège contre les conséquences économiques d’accidents et de maladies professionnelles.

Un complément LAA vous permet en outre d’étendre ces prestations, en prévoyant par exemple une hospitalisation en division privée, un capital en cas de décès ou d’invalidité, une réduction des délais de carence pour l’indemnité journalière, des indemnités journalières supérieures ou de couvrir des éléments de salaire supérieurs au salaire maximum LAA. Bon à savoir: la convention collective de travail pour la boucherie-charcuterie impose des assurances complémentaires LAA.

En cas d’accidents non professionnels à l’étranger, vous pouvez compter sur l’aide d’urgence de nos experts de l’Assistance AMS, 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365, partout dans le monde.


Déclarer un sinistreenregistrer


Mot de passe oublié?



Assurance des métiers Suisse
Sihlquai 255
Case postale
CH-8031 Zurich

Téléphone 044 267 61 61
Fax 044 261 52 02
info(at)assurancedesmetiers.ch