Bank unter Baum
Leiter defekt
Person sitzt auf Bank
Laterne
Rollstuhlfahrer

Lucerne

Malgré la plus grande prudence, vous ne pourrez jamais exclure un risque d’accident à 100%. L’assurance accidents individuelle s’applique à tous les contextes qui ne relèvent pas des dispositions légales, ce qui est notamment le cas des travailleurs indépendants.

Une assurance accidents individuelle est conseillée aux patrons de sociétés en raison individuelle qui, en tant que tels, ne sont en effet pas soumis à la LAA. Cette solution comprend notamment une indemnité journalière fixe ainsi qu’un capital en cas d’invalidité. Les frais de guérison, l’hospitalisation en division privée par exemple ou les frais de sauvetage et de transport, peuvent également être assurés par ce biais. 

D’autre part, l’assurance accidents individuelle vous permet aussi d’inclure votre conjoint dont le taux d’occupation dans votre entreprise est inférieur à huit heures par semaine. Et si vous avez des enfants, l’assurance accidents individuelle constitue un complément pertinent et non bureaucratique.

Notre assurance accidents individuelle permet d’inclure la couverture en cas de faute grave. Une progression allant jusqu’à 225% est appliquée au capital en cas d’invalidité et vos enfants profitent de prestations complémentaires bienvenues en cas de décès ou d’invalidité.


Extranetenregistrer


Mot de passe oublié?



Assurance des métiers Suisse
Sihlquai 255
Case postale
CH-8031 Zurich

Téléphone 044 267 61 61
Fax 044 261 52 02
info(at)assurancedesmetiers.ch