Bank unter Baum
Angler
Angler
Angler
Arbeitnehmer mit Aktenmappe

Montreux

Nous planifions notre personnel avec rigueur pour vous et pour l’avenir. Notre processus de candidature reflète cet état d’esprit.

Présélection et premier entretien

Dans un premier temps, nous examinons soigneusement votre dossier de candidature. Si votre parcours et vos aptitudes répondent à nos exigences, nous vous convoquons à un premier entretien d’embauche. Vous y ferez la connaissance du responsable de secteur compétent et de notre cheffe du personnel. Cet entretien a pour but de se faire une première idée, de confronter les attentes réciproques et de présenter le poste correspondant ainsi que son champ d’activité. C’est la bonne occasion de poser des questions.

Second entretien

Lors du second entretien, si celui-ci a lieu, nous approfondissons les aspects professionnels. Nous évoquons les conditions d’embauche concrètes, vous faisons visiter votre futur poste de travail et vous présentons rapidement les membres de l’équipe. En fonction des besoins, une journée de stage peut être convenue.

Bilan

Quand les deux parties sont convaincues que la collaboration sera fructueuse, nous recherchons des références, si nécessaire. Si vous parvenez à franchir ces obstacles avec brio, nous vous soumettrons votre contrat de travail.


Déclarer un sinistreenregistrer


Mot de passe oublié?



Assurance des métiers Suisse
Sihlquai 255
Case postale
CH-8031 Zurich

Téléphone 044 267 61 61
Fax 044 261 52 02
info(at)assurancedesmetiers.ch